Rol'An'Go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Message d'aide du créateur de Rol'An'Go ...

Aller en bas

Message d'aide du créateur de Rol'An'Go ... Empty Message d'aide du créateur de Rol'An'Go ...

Message  Vetea Dim 06 Mai 2012, 23:31

Message d'aide du créateur de Rol'An'Go ... 1205030120141326119799550

Bonjour à tous !!

Cela fait un an que j'ai décidé de diffuser sur le Net Rol'An'Go afin de vous faire partage cette aventure ludique au travers d'une petite communauté.

Il s'avère que peu de personnes me remontent leur avis, bugs, et retours, indispensable quand à l'amélioration du jeu et à son futur ludique ... ( Merci néanmoins, à Nurthor et a ses fistons, pour son enthousiasme et à son aide quand aux retours qu'il ont retournés !! )

Il m'est difficile de tout constater et améliorer seul, sans recul et objectivité ...

Si ce projet vous a vraiment plu et que vous l'appréciez, merci d'en parler tout autour de vous, afin que cette petite communauté s’agrandisse pour le bien du projet !!

Je n'oblige personne à jouer et tester Rol'An'Go ! Je le comparerai à un grain de sable, parmi tous les autres, qui sont des jeux amateurs développé par des passionnés et cherchant à faire partager leur passion au travers d'une aventure ludique unique à leurs yeux ...

Par avance merci !! Wink

V.
Vetea
Vetea
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 52
Localisation : Hérault

http://www.rolango.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum